Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
21 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
kiminou.a

Inscrit le :
16/08/2024
2 messages
 

Recherche livre

16/08/2024 à 14h21 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un livre que j'avais lu lorsque j'étais plus jeune mais je ne me rappelle plus du titre. Il s'agit, si ma mémoire est bonne, d'une trilogie dans laquelle on suit l'histoire d'un enfant qui a été recueilli par une famille et qui est attaqué pendant la nuit par des tueurs (ninjas ?) et il s'avère qu'il a le don d'éviter les coups d'épée (je crois qu'il s'échappe à cheval et qu'il l'utilise à cette occasion) grace à un pouvoir hérité de sa famille originelle.

C'est tout ce dont je me rappelle malheureusement aussi je suis tout ouie si vous avez des idées !

Merci par avance pour votre aide
   Consulter le profil de kiminou.a  Envoyer un message privé à kiminou.a  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9393 messages
RE : Recherche livre 16/08/2024 à 18h34  
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
kiminou.a

Inscrit le :
16/08/2024
2 messages
RE : Recherche livre 17/08/2024 à 18h35  
J'ai peur que ça ne soit pas ça mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
   Consulter le profil de kiminou.a  Envoyer un message privé à kiminou.a  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire