Je recherche un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune, il y a peu entre 2000 et 2006 ( peut être moins ) ce film me semblait super j'aimerais trop remettre la main dessus.
les seul indices que je possèdent, c'était un film d'animation futuriste, les vaisseau spatial était pas super design les protagoniste pouvais voyage d'une planète a l'autre il y a des extraterrestre ( bref du space opera )
le seul élément solide qu'il me reste c'est une scène du film:
les héros son sur une planète recouverte d'eau. sur cette planète poussent des arbres a qui forment de grandes poches de gaz incandescente qui explosent au moindre choque, le pilote tu vaisseau spatial resté a bord, il s'agit d'un homme chauve souris de 2 mettre de haut, pour couvrir ses amis poursuivit à travers la foret par les "méchant" l'homme chauve souris ouvre le feu avec un canon posé sur trépied, il touche les arbres a gaz alors déclenchant des explosions.
Voila a peu prêt tous ce que je me rappelle autant dire que c'est pas gagner. je précise aussi qu'il s'agissait d'un film tous publique
RE : Recherche titre de film ( avec peux d'indices )
25/10/2011 à 16h49
Les aventures de Batman sur la planète des Allumeurs de Réverbères ????
Non, pardon, je plaisantais, je ne sais pas...
Mais je vais chercher dès que j'ai le temps...
Gui peut-être ???
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
aglane
3
26/10/2011 à 02h01
au moins la réponse ma fait rire :D si je retrouve pas la film c'est déjà ça
Gui
2910
26/10/2011 à 12h37
À vue de pif, on dirait Titan A.E. : c'est pour les gosses mais ça reste assez sympa, même 10 ans après...
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
aglane
3
27/10/2011 à 05h39
yes c'est ça
en effet ça date javais 13 ans quand je l'avais regarder.
merci bien
Jim
5817
27/10/2011 à 12h55
morca :
Les aventures de Batman sur la planète des Allumeurs de Réverbères ????
Ce n'est pas ça ? Ben, c'est dommage. Parce que Les aventures de Batman dans la Grande Ville des Réverbères à Gaz, c'était pas mal (notamment avec Mike Mignola au dessin).
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
BouquetdeNerfs
2115