|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Sentinelle hertzienne
|
07/10/2005 à 18h32
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | morca :
demain 4/10, le cinquième élément |
| | | | | | |
Le cinquième élément, ça devrait nous faire une bonne conversation au bistrot, un jour.
On n’aime ou on n’aime pas, c’est comme tout, ma brav’dame ! ;D
Mais
Donizetti, hein ??? Ca se laisse écouter quand même ! Nan ?
L’art pour abolir les frontières ? Ce n’est pas tous les jours qu’on peut entendre une diva ET chanter un air de Lucia di Lammermoor et faire ainsi communier dans un même plaisir des espèces ET venant des quatre coins de la galaxie ( à supposer bien évidemment que la notion de coin ait un sens dans ce cas mais je m’égare là !)… ;D
Bôf, dites-vous ? Arf ! Moi, les tentacules m’en tombent tellement je trouve ça beau. Mais je suis un anachronisme vivant. Je vis avec. "Fatum est" comme dirait l’autre…
Et pis, c’est pas grave si vous n’aimez pas. Chacun, ses musiques. L’essentiel est d’en avoir suffisamment en soi pour "faire danser la vie" (*)
(*) Cette expression, entendue ce matin à la radio, n’est pas de moi mais de Céline.
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9567
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Sentinelle hertzienne
|
07/10/2005 à 21h12
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Le cinquième élément, ça devrait nous faire une bonne conversation au bistrot, un jour.
On n’aime ou on n’aime pas, c’est comme tout, ma brav’dame ! ;D |
| | | | | | |
Je crois que c'est l'un des pires films de sf jamais réalisé.
Même Plan 9 from outer space a du charme.
Là, nous avons un produit marketing, pardon, un emballage marketing avec que du vide. Du Besson quoi (comparez Léon ou Nikita aux polars d'Alain Corneau).
|
|
| |
|
 "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|