|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/02/2012
| |
|
|
|
|
90
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Star Trek |
13/02/2012 à 20h35 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'aime la science fiction, et dernièrement, j'ai vu star trek, le film de 2009, dont les acteurs étaient excellents!
L'histoire m'a également plu, avec le retour dans le temps et l'évocation de mondes parallèles...
Il y avait des longueurs dans les cadrages et les passages marrants ont été bâclés (je pense), mais globalement, j'ai passé un bon moment dans l'enterprise.
Voici ma question, à ceux qui connaissent star trek, les séries et films précédents: Le film a t il l'esprit de la série?
La première série a t elle "bien vieilli"?
Merci de m'éclairer sur cet univers, qui malgré que j'ai lu et vu beaucoup de SF m'est encore étranger.
J'ai fait un peu long, mais j'adore papoter...!
Girl from Space
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Star Trek
|
15/02/2012 à 09h07
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Bon, l'intro est quand même berk, mais bon... pour le reste, c'est meilleur par l'image que par le contenu dans mon souvenir, ama... mais il faudra que je le revois...
Il va être temps pour moi d'ailleurs de voir l'ensemble des films tirés de la série, chose que j'ai en partie évité, ceux ci ne m'ayant jamais attiré...
J'aimais bien la série pourtant. Celle-ci, puisque tu poses la question, a indubitablement vieilli, et j'imagine qu'il vaut mieux la re(re)garder en acceptant de la replacer dans son contexte d'époque - ou sinon, on sera déçu j'imagine...
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
dernière édition : 15/02/2012 à 09h09
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|