Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
15 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
stealrige

1575 messages

Supplique pour un fanzine oublié

09/01/2006 à 23h19 
En des temps lointains Bladerunner était parti vers la grande aventure du fanzinat. Au cours des mois, de ses nouvelles nous étaient parvenus plus ou moins érratiquement. Certains, en réponse, lui avaient expédié des colis remplis de littérature et autres articles indispensables à tout fanéditeur débutant. Zomver, plus prosaîque, lui avaient même expédié des chaussettes en poil de wookees.

Mais depuis, plus rien. Notre jeune ami aurait-il succombé sous les lances des féroces critiques qui hantent ces terres sauvages de la prime édition, aurait-il perdu tous ses écrits dans un naufrage titanesque. La route de l'imprimante de Papa Runner serait-elle coupé ?

A tous je lance cette bouteille à la mer. Désolé Lacroute, il fallait te baisser. ....
Qu'en est-il de la grande oeuvre de Bladerunner ?
Son ambition a-t-elle été fauché impitoyablement, comme le foin en été par le faucheur de nos chaudes campagnes.

Qu'est devenu le fanzine de Bladerunner ???
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
zomver

1523 messages
RE : Supplique pour un fanzine oublié 11/01/2006 à 21h34  
Tiens, lacroute, en attendant que Bladerunner nous réponde... ;D
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
lacroute

6496 messages
RE : Supplique pour un fanzine oublié 11/01/2006 à 23h33  
_Bongu, Steal..! Peux pas faire gaffe, non..! De la verrerie sur la caboche..! T'as vu le résultat..? Et sur mon cuir chevelu et au sol..!
http://img438.imageshack.us/full.php?image=gallion8mi.jpg Comment qu'on fait, hein, maintenant..? Merci ZZ, pour la trousse..!
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  
JC

1375 messages
RE : Supplique pour un fanzine oublié 13/01/2006 à 20h25  
Arg!
Blade est passé par là et il n'a même pas vue ce post!!!
Fatigué le blade en ce moment...

Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
bladerunner

2479 messages
RE : Supplique pour un fanzine oublié 13/01/2006 à 20h34  
Ehh JC 2 minutes j'arrive j'étais en train de vous souhaiter mes voeux pour 2006! Comme je disais à JC en mp y'a pas 10 minutes, je me suis mis un monstrueux coup de pied au cul pour me motiver. j'ai enfin réuni toute mon équipe et on attaque sérieusement ce week end. On sortira et cette fois c'est sur notre premier numéro en avril. Je vous remercie de vous soucier de moi. Le projet était simplement en sommeil faute de temps (trop de taf c'est dur la seconde... et de motivation). Mais cette fois c'est reparti et je m'engage à pster un post de nouvelles une fois par semaine.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
JC

1375 messages
RE : Supplique pour un fanzine oublié 13/01/2006 à 20h39  

Citation :

Ehh JC 2 minutes j'arrive j'étais en train de vous souhaiter mes voeux pour 2006!

HéhéhéhéC'était un piège! Je voulais juste être sûr que tu allais voir ce post et y répondre...
   Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
bladerunner

2479 messages
RE : Supplique pour un fanzine oublié 13/01/2006 à 20h40  
Ben c'est réussi!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
bladerunner

2479 messages
RE : Supplique pour un fanzine oublié 13/01/2006 à 20h49  
Pour les autres remarques ou questions concernant le zine je répondrais demain. A+ Tout le monde. Papa Runner veut plus que je touche à l'ordi ce soir...
Blade

20 minutes plus tard: C'est bon je suis de retour. Je peux être très persuasif...
dernière édition : 13/01/2006 à 20h59   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
bladerunner

2479 messages
RE : Supplique pour un fanzine oublié 13/01/2006 à 20h58  
Message de Papa Runner:

Chers Culturesfeux, Papa Runner vous remercie de vous soucier de sa tendre progéniture mais malheuresement je ne maitrise pas les frasques informatiques de mon rejeton.
Aussi c'est avec beaucoup d'assiduité que je veillerais à ce que le dit rejeton ailles régulièrement dans ses favoris pour largement vous abreuver de gentils messages.

Bonne année à tous de la part de Papa Runner.

PS: C'est bien entendu sous la torture que Blade est en train de vous répondre.
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire