|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Transparences : le nouveau roman d'Ayerdhal |
04/05/2004 à 00h49 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous !
Je profite d'un rapide passage dans le coin pour vous signaler que le premier chapitre de Transparences, le roman d'Ayerdhal à paraître le 13 mai au Diable Vauvert, est en ligne depuis quelques heures sur le site de Mauvais Genres... De quoi faire patienter ses lecteurs les plus inconditionnels.
Ayerdhal est un excellent auteur, que je vous invite chaudement à découvrir (en particulier avec ses fabuleuses Chroniques d'un rêve enclavé, petit chef-d'oeuvre récemment réédité au Diable Vauvert). Gageons que ce nouveau roman sera, lui aussi, d'une rare qualité...!
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Inscrit le : | |
|
|
19/04/2004
| |
|
|
|
|
72
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Transparences : le nouveau roman d'Ayerdhal
|
07/05/2004 à 14h54
|
|
|
| |
|
|
| |
|
C'est le "science-fictionnaire", de Stan Barets, en 2 tomes, le premier classé par auteurs, le second par thèmes, c'est vraiment bien fait, pas complet sur tout, forcément, mais très bien fait. C'était édité chez Denoel, dans la collection "présence du futur", je ne sais pas si c'est encore disponible. Tu peux aller voir ici pour les détails (ISBN, nb de pages, poids...).
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|