|
-Pourquoi mettre une bombe dans un batiment dans le but d'inventer la cause de la morts des gens inféctés par le virus ? on aurait pu dire qu'ils sont morts dans des voitures piégés. Ce qui a été prévu, c'était de ne pas évacuer le batiment, et donc de tuer pleins de civils qui sont là bas.
-C'était quoi "solution intravaineuse" ? quand scully a demandé une boisson à Mulder ?
-Moi, je crois qu'il ya eu 4 pompiers, dans la caverne: au début il y a eu 2, ensuite le chef a demandé à 2 autres de descendre. La femme a dit: 3 pompier de Dallas sont morts dans l'accident.
-Comment cette agence gouvernementale secrète est arrivé aussi vite et en même temps que les pompiers sur le lieu de l'accident ?
-Ce virus est destiné à transformer les humains en extraterrestres, mais la créature en question a l'air d'une bio-arme, puisqu'elle sort du corps d'un humain, fait sortir ses griffes, et puis elle n'est pas très efficace comme bio-arme macroscopique, puisqu'elle a été tuée par un homme primitif de l'age glacial.
-On appelle le remède "le vaccin", mais le vaccin comme celui de la variole sert à la prévention et non pas à guérir. Il s'agit selon la description d'un antidote. On peut croire qu'il s'agit en même temps d'un vaccin et d'un antidote. Un membre de l'organisation a dit qu'il faut qu'il soit administré dans les 70 heures qui ont suivis l'infection.
-Le scientifique qui a descendu à la caverne, a trouvé que la créature a quitté le corps, et pourtant il a voulu injecter le vaccin à la créature elle même ! Comme c'est bizarre.
-Quand Mulder a appelé les urgences pour sauver Scully de l'abeille, pourquoi l'ambulance appartenait à l'organisation et non pas à un hôpital normal ?
-Quand Mulder était en antarctique, et qu'il marchait vers la destination, il a marché exactement sur une fosse qui mène au complexe extraterrestre dans lequel se trouve Scully.
|
|