Sujet proposé le 17/11/2004 à 11h47 par morca |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : guerre du futur (proche)
|
22/01/2005 à 00h31
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Culturiens ! Culturiennes !
Bonsoir ! :)
Je ne vais pas laisser durer le suspense plus longtemps. Vous l’attendiez tous. Le voilà !
Le résultat du palmarès des Big Brother Awards !
Qu’on se le dise !
Vous pouvez reprendre une activité normale.
|
|
| |
|
"Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
12/05/2005
| |
|
|
|
|
3161
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
03/06/2005 à 18h30
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
La biométrie débarque à Roissy. |
| | | | | | |
J'adore penser à ces usagers se faisant ficher volontairement, histoire de gagner du temps dans la file d'attente ( l'avion part toujours à la même heure, non ? )
Finalement, ce n'est pas l'intention qui compte. C'est le "progrès" sous lequel on la cache.
Excusez moi, on vient de défoncer ma porte pour me protéger de l'aspect nuisible de mes propos.
A bientôt après ma rééducation.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
09/01/2006 à 16h02
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Le thread lancé par Olivier au bistrot m’incite à faire remonter celui-ci pour vous communiquer quelques éléments supplémentaires de réflexion sur la surveillance dans ce bas monde avec ce p’tit lien qui résume pas mal de trucs…
Vous remarquerez qu’on va chercher à éduquer les enfants à la biométrie dès la maternelle.
Ah ! Ah !
Cough ! Cough !
J’informe les Culturessefeux qui l’ignoreraient que les Big Brother awards 2005 seront décernées le 3 février 2006.
En attendant, puisqu’il y a pas mal de nouveaux venus, je ne résiste pas au plaisir de les aiguiller sur ce texte que je trouve totalement jouissif.
Allez pour le fun, un dernier lien qui vous expliquera comment payer vos cuites avec une puce sous-cutanée (*)
Vous avez lu ? C'est beau, c’est nouveau et ça fait plaisir à Raquel :
"Mes parents étaient contre, mais peu m'importe. J'aime ce qui est nouveau. Avant, j'avais un piercing à la langue et aux lèvres, puis je m'en suis lassée..."
Pas thétique mais presque.
Pouf, pouf.
(*) Loin de moi l’idée de nier les avantages énormes de ces systèmes (monitoring médical, par exemple) mais au regard des inconvénients, je suis très inquiète. Tout cela est désormais lancé. L’envol de ces technologies me paraît irréversible et tous les comités d’éthique du monde ne changeront rien au fait que l'ensemble des effets pervers de ces technologies seront observés un jour ou l’autre. Une vigilance énorme ne pourra faire autre chose que limiter les dégâts et ce ne sera de toute façon qu’un combat d’arrière-garde.
|
|
| |
|
"Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
|
|
dernière édition : 09/01/2006 à 16h09
|
|
|
|
|
|
|