|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/06/2006
| |
|
|
|
|
86
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Double Vision v14
|
16/12/2008 à 21h31
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Diantre, cher ami Jim, un nouveau mystère encore sur le remue-méninges, qui plus est fruit de votre imagination débordante. Savez vous que mes faibles connaissances en la matière littéraire qui nous occupe me laissent à chaque fois pentoise quant aux réponses à trouver. Comment pourrait t'il en être autrement quand je n'ai fait qu'effleurer le genre depuis ma renaissance virtuelle. Et pourtant pour une fois que de plaisir à ma portée si je damais le pion à ces deux détectives. Cher homme, auriez-vous l'extrème amabilité de me fournir les armes d'un soufflet infligé à leur envie de gagner. Imaginez donc: une faible femme, qui plus est d'un autre siècle, peu aux faits de cette SF tant vantée franchissant la ligne avant eux: que de jubilation personnelle. Pour celà, et si vous en êtes d'accord, le message personnel intégré au site, à l'image de celui exposé ici à vos yeux, serait d'une telle discrétion que nul ne saurait éventer l'arrangement. Je compte sur vous.
Encore que "Johnny Johnny fais moi mal, j'aime l'amour qui fait boum" n'est t'il pas signé Boris Vian ?
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|