|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 08/10/2008 à 14h34 par sandrine |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : J'ai déjà vu cette illustration quelque part (v3.0)
|
10/10/2008 à 09h25
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
tes désirs sont des ordres. |
| | | | | | |
Woops, dsl, je me suis mal exprimé... ce que je voulais dire c'est que par exemple avec :
si était caché "The rediscovery of man" et "Cordwainer smith", ça aurait été impossible de trouver avec le net.
Il aurait fallu avoir la version française dans sa biblio, puis, à la limite, grâce au net, retrouver la VO.
Bien sûr, ça aurait été vachement trop dur...
Mais ton idée n'en est pas mauvaise pour autant... Surtout s'appuyer sur les blurbs donc, ce qui est assez marrant. Comme j'ai trouvé la première réponse grâce à Google, je ne dis rien, pour laisser jouer les vrais joueurs ^^
Sinon, comme ça, j'aurais pas trouvé.
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
dernière édition : 10/10/2008 à 09h27
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
16/02/2006
| |
|
|
|
|
1528
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : J'ai déjà vu cette illustration quelque part (v3.0)
|
10/10/2008 à 20h41
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | morca :
Woops, dsl, je me suis mal exprimé... ce que je voulais dire c'est que par exemple avec : si était caché "The rediscovery of man" et "Cordwainer smith", ça aurait été impossible de trouver avec le net. |
| | | | | | |
Mais, ..., mais je proteste !
Ma réponse n'a rien à voir avec trois clics et le FAI du moment. Je suis allée vérifier parmi mes MasqueSF, dans ma bibliothèque; parce que cette image me disais quelque chose. Et je suppose que les autres ont fait de même.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|