Non, il s'agissait du 306:
Oui, c'était facile..!
Mais quelle importance en fait, cette difficulté de résolution de l'énigme...? Ce qui m'intéressait était la police du logo d'une époque de la revue. A chaque espace de temps de sa longue histoire: un style, un moyen de reconnaissance qui a, sans aucun doute, marqué le visuel de notre passion commune pour la SF. Perso, concernant Fiction, ma préférence esthétique va vers la première mouture. Elle possède, de plus, un caractère historique que n'a pas négligé les "Moutons électriques" en reprenant le titre.
Les logos et les polices associées appartiennent à un faisceau de reconnaissance visuelle, au même titre que les illustrateurs-maison quand il s'agit de trouver une collection rien qu'à son look. Je suis même sûr que couvertures arrachées et analphabétisme soudain nous frappant, nous serions capables de trouver en associant format, qualité du papier et impressions spécifiques diverses.
Exemple-énigme face à une feuille isolée, arrachée: un petit format type livre de poche, jaunissant et gonflant à l'humidité, au grain rêche et presque grossier, à la senteur caractéristique, portant en recto en haut à droite et de gauche à droite: le titre du roman,
un gros point noir et une numérotation; et en verso un schéma inversé remplaçant le titre par le nom de l'écrivain. Bonne chance. Je suis sûr que c'est trouvable.