|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/02/2005
| |
|
|
|
|
340
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : le forum du cafard crashé ?????
|
25/03/2005 à 16h05
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je n'ai pas ce problème et peux accéder à un post intitulé : Comment c'est arrivé.
Hornet explique :
Vendredi 25 mars, vers 14H.
pause déjeuner au boulot, je me branche sur le SForum.
et là, crash général : plus rien !
un message d'erreur incompréhensible m'informe d'un truc du genre "phpBB_§ù$18!!@_insubscript:fatal_error".
impossible de me connecter.
j'essaie d'un autre ordinateur : même chose.
comme pour les précédent plantage, je réinstalle le dossier phpBB2.
et là, SURPRISE : toute la mémoire des messages du Forum a disparu.
le trou noir
des années d'échanges, d'infos, de mauvaises blagues, de fiches de lecture... des années d'invectives, de bons conseils, de questions et de réponses, d'amitiés virtuelles et réelles, de souvenirs....
j'ai encore l'espoir de dénicher la méthode miracle qui récupérerait tout cela, quelque part dans les limbes du world wide web... mais j'avoue ne pas y croire.
le SFOrum est donc retombé en enfance, redevenu vierge. Même les étoiles ont disparu...
j'espère que le désespoir qui est le mien ne vous empêchera pas de redémarrer avec moi ce lieu d'échange qui fonctionnait si bien jusqu'à ce jour désormais maudit du 25 mars 2005...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|