|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : les filles et la sf
|
02/12/2005 à 17h48
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Psychohistorien, j'abonde tout à fait dans le sens de ton intervention. :)
D’autre part, puisque tu évoques la création d’un thread relatif aux héroïnes féminines, je te renvoie à ce thread lancé il y a quelque temps par notre ami Lacroute. Cela semble correspondre à ce que tu suggérais (et ne te fie pas à l'intitulé du thread ! ;)).
| | | | | | K2R2 :
en choisissant de bons bouquins, pas trop abruptes, les filles apprécient la SF autant que les garçons |
| | | | | | |
Oui, c’est vrai. Il faut nous ménager, nous les filles. Perso, mes trois neurones s’emmêlent assez facilement et déjà que le deuxième en partant de la gauche a les dentrites quasi HS, je vous dis pas la panique sans compter que mon forfait de neurotransmission n’est pas illimité et que je dois en permanence engager des pourparlers avec les quelques synapses qui me restent afin qu’ils consentent tout de même à assurer un service minimum...
Mouahahahahha !
Sacré K2R2, tu m’auras bien fait rigoler ce soir. ;D
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
 |
|
dernière édition : 02/12/2005 à 19h30
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|