Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
25 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
ycor

10 messages

memoire de master 2 sur la SF

26/03/2012 à 17h05 
bonjour a tous
je suis en master 2 en sciences de l’éducation et je prépare un mémoire pour 2013 avec comme sujet de recherche : qu'apprend on de ses lectures de SF ? et je cherche donc des personnes, fan comme moi de SF, qui serait d'accord pour une rencontre le temps d'un entretien (ou plus) à ce sujet.
rapidement je me situe à la fois dans le champ de l'éducation informelle et dans le courant dit de la biographisation, avec l'idée que la SF est une forme de biographisation (et donc d’apprentissage informel) singulière ...
mais je me tiens à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus avant une éventuelle rencontre ...
   Consulter le profil de ycor  Envoyer un message privé à ycor  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 3   |   aller en page :   1  2  3       
Lisbei

2802 messages
RE : memoire de master 2 sur la SF 27/03/2012 à 06h38  
Sujet intéressant, en tout cas :-). Et tu es dans quel coin ?
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
morca

5844 messages
RE : memoire de master 2 sur la SF 27/03/2012 à 07h09  

Citation :

taverny 95

^^
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Jim

5817 messages
RE : memoire de master 2 sur la SF 27/03/2012 à 10h48  
Bonjour, ycor.

Citation :

Sujet intéressant, en tout cas :-).

+1

Ça change des approches se limitant peu ou prou à des classifications par catégories socio-professionnelles, âges, sexes, etc.

Citation :

taverny 95

Ouch ! À 600 km.