|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 03/12/2005 à 20h00 par sinpou |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9571
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : poppy z brite
|
04/12/2005 à 19h36
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
petite cuisine du diable, self made man, ames perdues, sang d'encre, plastic jesus, bio de courtney love, le corps exquis, ... ah, en fait ca fait 7 :) j'ai eros vampire mais bon ce n'est pas elle qui les a écrits...voila... j'arrive pas à trouver les contes de la fée verte, les contes de lazare (the crow), coupable et enentuellement des titres dont je ne connais pas l'existence... |
| | | | | | |
La plupart de ceux que tu cites sont disponibles. Ames perdues (excellent premier roman au demeurant) devrait être réédité en 2006 par folio SF.
Attention, la bio de Courtney Love est un travail alimentaire, ainsi qu'elle l'a reconnu dans je ne sais plus quelle itw !
Le plus dur à trouver serait à la rigueur celui sur The crow.
Pour Petite cuisine du diable (excellent, j'en profite pour te le recommander Lisbeï), Plastic jesus et Coupable, tu peux les commander directement au Diable Vauvert.
| | | | | | Citation :
et toi tu as lesquels ? |
| | | | | | |
Tous, plus le numéro spécial que l'excellente revue Ténèbres lui a consacré (que tu peux commander sur le site de la revue).
Tu peux trouver la plupart des bouquins de Poppy et plein d'autres trucs sympas à la librairie Scylla, 8 rue Riesener à Paris (M° Montgallet).
|
|
| |
|
 "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|