|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : recherche d'une nouvelle de SF
|
04/05/2012 à 01h28
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Y'a pas assez de place dans une nouvelle pour des moments d'attente... :p
| | | | | | Citation :
Captain Johnson sortit de son vaisseau, abattit tous les Shouliens Verts, puis se retourna vers la Princesse Shwarps et l'embrassa langoureusement, TRES langoureusement... puis il attendit...
que les renforts Shouliens arrivent.. devant le nombre il battit en retraite dans son vaisseau et appela l'unité Garde Warrior. Le bouclier magnéto-thermique tiendrait jusqu'à leur arrivée... il attendit...
longtemps...
au bout d'un moment, par ennui, il embrassa à nouveau très très très langoureusement la princesse Shwarps. Mais sur l'autre bouche...
puis il attendit à nouveau...
Les Warriors arrivèrent et défirent les renforts Shouliens.... Lorsqu'il ne resta plus qu'un Shoulien... ils attendirent un peu... histoire de faire durer le plaisir, et ils le décapitèrent... Johnson invita les Warrior dans son vaisseau, et, après un repas arrosé, il les invita à embrasser très, très très très langoureusement la princesse Shwarps (elle avait tant de bouches) (1)
après quoi ils attendirent quelques éternités... |
| | | | | | |
Voilà, maintenant, ça existe... !
(1) je peux faire une version avec des passages hot plus explicites, mais ce n'est guère l'endroit...
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
dernière édition : 04/05/2012 à 01h36
|
|
|
|
|
|
|