Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
8 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
KAAN

1130 messages

salon du livre policier de Lens présence de JOhan Heliot

23/03/2005 à 17h51 
salut à toutes et tous,

la 7eme edition du salon du livre policier de Lens aura lieu les vendredi 1, samedi 2 et dimanche 3 avril à la salle Jean Nohain (à côté du stade Bollaert pour les footballeux)

outre votre serviteur qui infiltrera la manifestation le samedi 2 et dimanche 3, on pourra discuter avec Johan Heliot, auteur entre autres de la lune seule le sait....

Vous faites passer l'info ?
Jess qui reviendra avec le lien vers cette manifestation...
   Consulter le profil de KAAN  Envoyer un message privé à KAAN  Visiter le site de KAAN  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
morca

5844 messages
RE : salon du livre policier de Lens présence de JOhan Heliot 23/03/2005 à 22h07  
infiltrer ? en tant qu'aficionado, ou tu fais dans le policier aussi ???
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
KAAN

1130 messages
RE : salon du livre policier de Lens présence de JOhan Heliot 24/03/2005 à 08h24  
Disons que sur mon recueil il y a une nouvelle qui est vraiment une enquête policière d'où cette idée d'infiltration... Quant à Johan, il n'est pas spécialement versé dans le policier quoique pandemonium.... fait intervenir vidocq;

Jess désolé pour ls fautes d'ortho eventuelles, je suis sous codeine et lidocaine et l'ecran a tendance à sauter un peu devant mes yeux....
   Consulter le profil de KAAN  Envoyer un message privé à KAAN  Visiter le site de KAAN  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire