|
C'est juste...
Il apparait dans l'immédiat que les cadavres ne sont pas en bonne santé... :)
(je m'y colle en ce moment, mais bon - et Lacroute aussi, y'a bien des chances)...
On pourrait se demander si l'intérêt ou l'amusement ou... qui trouve certains (dont je suis, pourtant) est bien suffisant à tenir cette partie...
On pourrait alors réfléchir sur la possibilité soit :
1. de l'éliminer
2. de modifier les règles - (par exemple en permettant à quelqu'un de se poursuivre s'il n'y a pas de continuateur au bout d'un temps
3. de modifier la structure (ex : historiettes d'un nombre de mot très limités (ex. 300 à 700 mots) qui s'accumuleraient avec ou non ordre (il y avait un livre de thomas bernhardt, je crois, très bien dans le genre) et qui amènerait ptet un accès à un nombre de joueurs plus vaste.
4. rien faire
5. ou autre
le forum bd s'ouvre à une vitesse bien moins grande que le forum roman, et, sauf erreur, seul stzf, touko et moi-même y déposons... mais peut-être y a-t-il moins d'amateur de bd... en tout cas, là, foi de morca, il s'agrandira, dussé-je détailler chaque tome d'Akira... coller Thorgal (après tout, il est enfant des étoiles) ou Benoit brisefer comme équivalent français de superman, et pourquoi pas tous les strange, nova, et autre album des éditions Lug, un par un... gnark, gnark...
soyons honnête, dans les deux cas, le nombre d'amateurs au départ était ptet faible ???
en tout cas, la question se pose, la décision, qui revient à notre webmestre, devrait-elle être soumise à "sondage" dans le forum général, car peu nombreux ceux qui postent ici..
Néanmoins, et peut-être suis-je dans l'erreur, j'ai un bon pressentiment pour une chronique cinéma. Ce média reste un média adulte, au contraire de la bd...
Lire de la bd sf, ce serait vraiment faire une rechute d'acné au carré... :p
Le cinéma, lui, peut faire de la sf en lui faisant regonfler le blason... Ce n'est pas mon avis, du moins pas rationnellement, je suppose l'avis du grand nombre - mais je l'ai jamais rencontré encore, celui-là...
Quant à un forum de "création de dossiers", elle est plus complexe, et il serait dommage d'arrêter au bout d'un ou deux... surtout d'un, ça aurait l'air de quoi...!! à voir...
En tout cas, si un forum cinéma s'ouvre, et qu'il n'y a pas assez de chroniques, je jure - basse vengeance - de détailler tous les épisodes d'Albator, puis ceux de goldorak - ça devrait approcher les 200 chroniques...
gnark, gnark, gnark...
quant aux réponses aux chroniques, là, évidemment...
Là, dessus, je pars en vacances, je pête les plombs, dsl... @+
|
|