|
Là, je tiens à faire une réclamation officielle et publique : l'administrateur n'est jamais là !
Kgb203, je comprends parfaitement que la vie fait qu'il y a des moments où on s'éloigne du forum qu'on aime et que parfois ces moments durent très longtemps, et même plusieurs années. Je ne te le reproche nullement. Mais alors au moins confie tes pouvoirs à quelqu'un. Il doit bien y avoir parmi les plus vieux membres une personne de confiance à qui tu peux donner quelques pouvoirs à n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence pour empêcher des gens comme ce Martin de revenir incessamment. 88 jour que ce gars pollue le forum avec ces histoires ridicules. On a beau lui expliquer ce qui ne va pas de mille manières différentes (et j'en ai essayées pas mal), rien ne marche, il persiste. En même temps, un type qui continue à poster seul dans un sujet tombé en Enfer, on le voyait venir de loin. Kgb203, fais quelque chose !
Et, les ami(e)s, si vous êtes d'accord avec moi, dîtes le aussi, que je n'ai pas l'air d'être le seul à ne plus supporter ce Martin.
|
|