|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
20/08/2006
| |
|
|
|
|
583
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Le préveneur de réponses fait du zèle
|
19/05/2007 à 22h52
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Quand on crée un thread on a une case à cocher qui dit "Me prévenir lorsque des réponses sont postées." |
| | | | | | |
ben en voi ti une nouvelle qu'elle est bien bonne, presqu'un an d'abonnement sur CSF et j's'avions point K'sété possib'e une chose pareille...
hic, mille pardon, k'sé la vision d'la nouvelle serveuse du bistrot en remontant de la cave à bière de Bree, ki m'a toute chamboulée
Heureusement Vda est arrivée à c't'heure et j'ai pu m'en sauver ...
boudiou, j'étions point prête à retourner seule au Bistrot ! pourtant fait soif de chez soif ...j'vous l'jure j'ai le gosier encore tout brûlé par l'émotion...
A bien fait le Léo d'annoncer la fin d'ce'mond', avec d'la chan'ce elle disparaitra en même temps, la Framb'voisin'oise
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
20/05/2007 à 11h07
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Non ! Ne clique pas sur le bou...
Trop tard...
J'avais complètement oublié ce système d'envoi de mails.
Lequel fonctionne très bien d'ailleurs : une réponse, un mail. Très pratique lorsque vous partez quelques semaines loin de toute connexion, remplissant votre boîte avec la plus grande constance... Ca, c'est du pensé et du codé maison, en un quart d'heure durant la pose de midi ! :)
Je devrais peut-être supprimer cette fonctionnalité, en attendant de revoir le système... Je ne pense pas, de toute manière, qu'elle soit couramment utilisée ?
| | | | | | Citation :
"Autour du mot du mois" dans le bistrot |
| | | | | | |
J'ai modifié le flag en base, tu ne devrais donc plus rien recevoir.
Sinon, pour le mot du mois, on peut encore y participer après coup ? Ou il faut attendre mai 2008 ? :
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
31/05/2006
| |
|
|
|
|
646
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
20/05/2007 à 12h37
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | kgb203 :
Non ! Ne clique pas sur le bou...
Trop tard... |
| | | | | | |
Si j'aurais su que c'était la commande d'éjection de la planète, j'aurais pas touché. :/
| | | | | | kgb203 :
en un quart d'heure durant la pose de midi ! :) |
| | | | | | |
Ben pour du un quart d'heure, c'est plutôt bien ficelé!
| | | | | | kgb203 :
Je devrais peut-être supprimer cette fonctionnalité, en attendant de revoir le système... Je ne pense pas, de toute manière, qu'elle soit couramment utilisée ? |
| | | | | | |
Je pense que c'est surtout utile pour les visiteurs occasionnels qui viennent juste poser un petite question, et qui oublient.
C'est aussi utile pour les sections les moins fréquentées, comme les cadex, où on oublie vite d'aller voir si quelque chose a bougé.
Peut-être y aurait-il moyen d'implémenter une simple commande à bascule "M'alerter des réponses à ce thread" / "Ne plus m'alerter des réponses à ce thread", en bas de page de lecture (pas dans le formulaire de rédaction de post), qui ferait basculer le flag de suivi?
Et tant que j'y suis (mais sans vouloir paraître exigeant, hein), un système d'alerte qui couvrirait l'ensemble des threads des cadex, avec la commande en bas de la page principale des cadex?
| | | | | | kgb203 :
J'ai modifié le flag en base, tu ne devrais donc plus rien recevoir. |
| | | | | | |
Merci! :)
| | | | | | kgb203 :
Sinon, pour le mot du mois, on peut encore y participer après coup ? Ou il faut attendre mai 2008 ? : |
| | | | | | |
:) Le coup du mois, c'est juste un prétexte. Je ne crois pas que personne y mette de limite. En plus, celui de mai a démarré à la mi-mai.
Merci pour tout, kgb!
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|