|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Inscrit le : | |
|
|
01/07/2013
| |
|
|
|
|
4
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Pub ou pas..?
|
05/07/2013 à 12h45
|
|
|
| |
|
|
| |
|
C'est une discussion très intéressante.
Comme je l'ai dit, les choix des modérateurs faisant loi sur le site, je n'ai rien redire sur l'emplacement de mon post ( Mon but n'était pas de créer un problème, il était seulement d'informer.). Je les remercie d'ailleurs de l'avoir seulement déplacé, là où d'autre l'aurait tout simplement effacé.
Je ne prends pas ombrage sur la confusion évidente, pour ne pas dire banale, entre libraire et représentant.
Je me permet donc, à juste titre car je suis libraire, de rappeler que je ne suis pas payé aux nombres de livres vendus, ni sur l'organisation d'un évènement.
Pour résumer donc : organiser une rencontre / dédicace avec Anne Rice, par exemple, me rapporte rien, si ce n'est peut être le plaisir de partager cette passion et cet évènement avec le plus grand nombres.
La librairie, quand à elle, en retira certainement un bénéfice. Toutefois, j'en suis pas le propriétaire, je n'ai ni actions ni parts dans cette entreprise.
Je suis nouveau et n'ai donc malheureusement pas un nombre de messages important à mon compteur pour justifier de ma demande. Néanmoins pourrais je suggérer, si cela est de l'ordre du possible, évidement, de créer peut être une section ou une sous section : évènements, dédicace, salon...?
Cordialement
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|