|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 27/09/2008 à 02h56 par kgb203 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Version 2.0 : boîte à bugs
|
22/01/2009 à 12h51
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Apparemment, c'est pareil quand tu fais une recherche sur un pseudo et sans mots clés. |
| | | | | | |
Normalement, cela devrait fonctionner... As-tu un message d'erreur lors d'une telle recherche ?
Je note, Jekub, pour l'ajout d'un bouton de recherche dans le profil.
| | | | | | Citation :
google analytics est utilisé pour les stats ? |
| | | | | | |
Je teste effectivement cet outil depuis le passage en production de la refonte, en complément de mon ancien système de calcul.
Fabieng : c'était encore un coup de Jess. ^^
Jim : je transfèrerai sous peu ces threads. Merci pour ton aide !
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
28/01/2009 à 21h32
|
|
|
| |
|
|
| |
|
http://www.culture-sf.com/L-appel-de-l-espace-Will-Eisner-Will-Eisner-bd-31
Tiens, sur l'appel de l'espace, il semble que la description de l'édition (couverture, auteur, isbn, etc..) soit partie ?
Ce n'est pas grave, je modifierai, mais c'est bizarre, du coup, y'a pas le cadre jaune, et les onglets remontent...
Je suppose , comme normalement on ne poste pas sans nom d'auteur, que ce genre de chose n'est pas amenée à se répéter mais au cas où, bin, je le signale quand même...
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
29/01/2009 à 13h26
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Tiens, sur l'appel de l'espace, il semble que la description de l'édition (couverture, auteur, isbn, etc..) soit partie ? |
| | | | | | |
En fait, il n'y en a jamais eu. ^^
Il y avait la couverture, mais au niveau du code, afin de ne pas présenter un cadre jaune vide, je n'affichais pas celui-ci en cas d'absence d'éditeur, de date de parution, etc. C'est désormais corrigé : si une couverture est présente, je l'affiche (j'en ai profité, du coup, pour ajouter l'éditeur et la date de parution de L'Appel de l'espace).
Jim : les jeux que tu signalais ont été transférés dans la rubrique adéquate. Merci pour ton aide. J'essaierai dès que possible de refaire le tour du forum pour voir s'il y a d'autres sujets dans le même cas.
Leo : je prends note pour correction dès que possible.
|
|
| |
|
|
|
|
|
dernière édition : 29/01/2009 à 13h30
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|