Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
21 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
vda

1528 messages

ça bouge du côté de l'espace

11/04/2007 à 19h03 
Entre ce matin et ce soir, ça a bougé du côté de "Votre espace".

Ce matin, il y avait un espace échanges, qui n'était accessible qu'aux membres, et qui déjà n'est plus là.
Ce matin, est apparu une rubrique modération, maigrichonne la rubrique, ce qui est symptomatique de la grande liberté voulue par kgb203 sur les forums (j'ai bon ?), et voilà que cette rubrique modération a été baptisée, ainsi qu'il se doit, "L'Enfer".

Dans l'ombre, règne kbg203, tisseur de toile.

Consulter le profil de vda  Envoyer un message privé à vda  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
mijo

583 messages
RE : ça bouge du côté de l'espace 13/04/2007 à 10h16  
Aimant la chaleur et les flammes, j'ai du respect pour l'enfer
Comme nom, pour le réceptacle aux déchets radio actifs, j'aurais préféré
La Poubelle Ultime !

edit = Puisque c'est la période, on pourrait peut être choisir par proposition et vote un libellé consensuel ???
dernière édition : 13/04/2007 à 10h21   Consulter le profil de mijo  Envoyer un message privé à mijo  
morca

5844 messages
RE : ça bouge du côté de l'espace 13/04/2007 à 21h18  
Ce que je trouve drôle c'est tout ces petits diablotins qui aiguillonnent de leurs fourches pointues les vilains posteurs... ;))

Mais je souhaite quand même que le besoin de modération reste modéré...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
kgb203

825 messages
RE : ça bouge du côté de l'espace 20/05/2007 à 11h46  
Oui, l'Enfer devrait demeurer peu fréquenté. J'ose l'espérer, en tout cas. ;-)
Les propos nauséabonds que l'on sait auront quoiqu'il en soit eu raison de mes principes, malheureusement.
Pour ce qui est de la dénomination de ces oubliettes, je suis ouvert à toute proposition (pourvu qu'il n'y ait pas trop de lettres, mise en page oblige)...

Quant aux échanges standards, je les avais initialement intégrés au menu, avant de faire machine arrière, de crainte de voir fleurir les propositions de vente. Je ne sais pas ce qu'il convient de faire, et m'en remets donc à votre sagacité. Une idée ?
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
mijo

583 messages
RE : ça bouge du côté de l'espace 20/05/2007 à 20h14  
ne peux tu les bloquer dans un thread sur le bistrot pour nous éviter de tourner jusqu'à la page 7 et de chercher le lien ???

je ne sais si je me fais comprendre mais le thread, déjà créé, pourrait rester en haut un peu comme le " bistrot " du bistrot ???

Je dis ça, je dis rien - j'y connais rien en informatique...

au passage :
chouette idée KGB de mettre des couvertures pour illustrer la page récap des chroniques ! et chouette surtout de te "lire " un peu sur le forum...
dernière édition : 20/05/2007 à 20h16   Consulter le profil de mijo  Envoyer un message privé à mijo  
vda

1528 messages
RE : ça bouge du côté de l'espace 20/05/2007 à 20h27  

MIJO :

chouette idée KGB de mettre des couvertures pour illustrer la page récap des chroniques ! et chouette surtout de te "lire " un peu sur le forum...

Tout pareil.
   Consulter le profil de vda  Envoyer un message privé à vda  
Jim

5834 messages
RE : ça bouge du côté de l'espace 22/05/2007 à 19h53  

Citation :

chouette idée (...) chouette surtout de te "lire" (...)

Oui et re-Oui !
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
kgb203

825 messages
RE : ça bouge du côté de l'espace 01/10/2008 à 16h55  
:)

Normalement, le lien "Echanges" devrait désormais apparaître dans le menu de gauche pour tous les participants réguliers.

A l'instar de la rubrique modération, l'affichage du lien et l'accès à la rubrique sont toutefois "réservés" (voir explications dans le dernier sujet transféré en Enfer, et répondre dans celui-ci s'il y a lieu !).
dernière édition : 01/10/2008 à 16h56   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire