|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 11/04/2005 à 11h51 par oman |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : chroniques
|
21/05/2005 à 22h29
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
(...) ajouter au sein de la rubrique même une option permettant justement de trier les chroniques par date décroissante de réponse. |
| | | | | | |
Voilà qui est fait !
Il est cependant possible que le système de menu déroulant ne fonctionne pas avec tous les navigateurs, auquel cas il ne faut pas hésiter à m'en faire part afin que je puisse apporter d'éventuelles corrections.
| | | | | | Citation :
Pour ma part, lorsque je fais une chronique, je fais attention à ne pas faire un doublon avec les critiques, et je me demandais si tu faisais encore des critiques et les mettais en ligne. Dans ce cas, il n'y a pas de mise à jour des dernières. |
| | | | | | |
Je pense qu'il est tout à fait possible de proposer une seconde chronique pour un ouvrage déjà recensé dans la rubrique «critiques» : cela permet d'avoir un avis différent, éventuellement contradictoire, ou tout simplement de proposer une approche différente d'un même texte.
En ce qui me concerne, je n'ai effectivement plus mis grand chose en ligne depuis un moment pour la simple raison que je n'arrive plus à sortir le moindre papier un tant soit peu valable (ou qui, du moins, me satisfasse !). J'ai donc pris le parti d'oublier cette frustration passagère et de faire une pause à ce niveau pour m'y atteler de nouveau, plus posément, par la suite...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|