|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
16/02/2006
| |
|
|
|
|
1528
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
erreur 404, pourquoi ? |
15/11/2006 à 00h52 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
voilà, je viens de faire une mise à jour du navigateur Opera, et mystère et boule gomme, lorsque j'essaie de me connecter à Culture sf en mettant mon identifiant, cela donne le résultat suitant
http://www.culture-sf.com/404.php
ça fonctionne toujours par internet explorer (sans ça, ce message ne serait pas là), juste, si quelqu'un(e) avait une idée, une amorce de lumière sur le pourquoi du comment, qu'en est-il du Big bang, de quelle couleur sont les chaussettes de dieu ce soir.
merci d'avoir lu ce message jusqu'à la fin, quant au risque d'autodestruction, wait & see.
vu que je navigue quasi exclusivement via Opera, c'est juste un p'tit peu %&@
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 15/11/2006 à 00h54
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : erreur 404, pourquoi ?
|
16/11/2006 à 01h52
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je viens d'installer la bête (en version 9.02, c'est-à-dire la plus récente), et j'ai effectivement le même problème.
Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas la redirection qui merdouille, mais la manière dont le formulaire est posté... Bizarre, bizarre, comme c'est étrange...
Mais j'ai tout de même une astuce. :)
Lorsque tu souhaites t'identifier, par exemple depuis la page d'accueil, tu peux taper ceci dans la barre d'adresse :
http://www.culture-sf.com/index.php?ident=1&pseudo=PSEUDO&pwd=MOT_DE_PASSE
Et là, plus de soucis.
Ca te permettra d'utiliser Opera, en attendant une meilleure solution.
PS : Sinon, c'est bien connu, Dieu porte des chaussettes noires...
... Inutile, je ne suis déjà plus là ! :D
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 16/11/2006 à 01h56
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|