|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : nouveaux zespaces
|
05/12/2007 à 00h32
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Une offrande ! Une offrande ! ^^
Cette matinée d'inventaire a en tout cas été l'occasion pour moi de constater que j'avais loupé pas mal de choses...
En panne d'inspiration lorsqu'il s'est agi de trouver un nom, j'ai failli me laisser tenter par le purgatoire, mais je me suis dit que ça n'inciterait pas à aller y poster... Remarque, quand on voit ce qui se trouve dans cette rubrique, ce n'est guère plus encourageant. Alors si une idée vient à quelqu'un, hein...
| | | | | | Citation :
en espérant que quelques moutons aient pu se réfugier ici et là, électrisés par ce remue ménage |
| | | | | | |
Il est effectivement fort probable que certains d'entre eux aient réussi à se dissimuler : j'ai toujours eu la flemme de passer en dessous des meubles. :|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
09/01/2006
| |
|
|
|
|
888
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : nouveaux zespaces
|
06/12/2007 à 14h19
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
En panne d'inspiration lorsqu'il s'est agi de trouver un nom, j'ai failli me laisser tenter par le purgatoire, mais je me suis dit que ça n'inciterait pas à aller y poster... |
| | | | | | |
A ce propos, petite remarque : si le but de la rubrique "pub" est bien d'accueillir les messages des divers démarcheurs de passage, ne serait-il pas plus profitable de mettre celle-ci bien en évidence, avec un joli onglet accessible à tous par exemple, plutôt qu'une discrète mention visible uniquement par les utilisateurs enregistrés comme c'est le cas actuellement ?
Je dis ça mais je dis rien.
Mais en l'état actuel des choses, le peu d'accessibilité de cette rubrique ne risque AMA pas d'inciter les VRP à y poster (à supposer qu'ils arrivent seulement à trouver l'entrée de ladite rubrique).
Voili voilou.
| | | | | | Citation :
Alors si une idée vient à quelqu'un, hein... |
| | | | | | |
"Publicité", tout simplement ?
"Petites annonces" ?
"Affichage public" ?
"Espace d'affichage à vocation commerciale" ?
"Tracts & Racolage" ?
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 06/12/2007 à 14h27
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|