|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : trou de mémoire livresque
|
20/09/2004 à 10h57
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Poe : ça serait bizarre... faut voir, je connais pas assez poe non plus... Je verrais bien ça écrit fin 70 début 80, mais ça fait longtemps : j'ai lu ça au collège, et j'ai passé l'âge, hein :)
j'ai peur que l'auteur ne soit pas très connu...
dans mon souvenir, par le genre et le ton, ça aurait pu faire un scénar pour valérian...
sinon, c'est pas grave. C'est ptet nul, d'ailleurs, mes souvenirs sont flous... mais j'y repense souvent, signe que je devrais remettre le nez dedans pour voir... merci pour vos hypothèses en tous cas... :)
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : trou de mémoire livresque
|
16/11/2005 à 11h43
|
|
|
| |
|
|
| |
|
ahah !!!!
J'ai un mal de chien à être sûr, car je ne trouve sur le net que le quatrième de couv peu parlant, mais il y a de grandes chances qu'il s'agisse de "tous des magiciens" avec effectivement une couv de moeb - car elle ressemble à ce que j'attendais...
Tintin !!! oui, je donne 90% de chance qu'il s'agisse de ça... j'approfondirais la recherche...
Pour vérif, Sandrine, si tu l'as lu :
Spoiler - mais bon personne ne lira ce livre sans doute (sélectionner pour voir le texte)
dans ma mémoire, le meurtrier n'a pas, comme on pourrait le penser, été tué par magie. On découvre la chose grâce à une tache de sang, qui s'avère n'être qu'une demi-tache de sang...
end of spoiler...
Lo : oui, j'ai la machine chez moi... enfin, le livre bien sûr ;)
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|