Mon périple avance à grands pas et je suis sur le point de réussir mon pari ! Tu l'auras compris avec cette cocasse carte postale (je sais que tu les collectionnes), je t'écris de Landore la planète marécageuse et ses mythiques et peu farouches femelles tentaculaires...
J'y ai rencontré une divine beauté, une mystérieuse amazone aux gracieuses tentacules, elle m'a dit son nom mais je ne saurais le retranscrire par écrit, d'ailleurs je ne me souviens plus très bien du son qu'elle émettait pour se désigner. J'ai hésité à ne pas repartir, faire ma vie là-bas en sa compagnie, je ne dois mon retour à la raison qu'à Toxique, oui j'ai baptisé ainsi mon compagnon clandestin Umbroiztien.
Tu savais, toi, que les poulputes de Landore t'inoculent insidieusement une substance chimique au moyen de leurs tentacules qui te rend amoureux insatiable mais soumis à leur charme ? Un perfide philtre d'amour n'est-ce pas ?
Toxique m'a presque kidnappé pour me faire quitter Landore, et a dû m'enfermer plusieurs jours dans une soute (drôle de retournement de situation !) le temps que le poison me rendant dément et éperdument amoureux soit éliminé de mon organisme.
Je vais mieux et suis désormais concentré sur la fin de mon voyage... Il n'empêche, un doute persiste à mon esprit, et si j'avais raté l'amour de ma vie ?