|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 04/08/2011 à 16h08 par bruss |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/05/2008
| |
|
|
|
|
884
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Achats d août , avec ou sans moumoute...
|
21/08/2011 à 02h52
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Du manga, du manga et encore du manga. Uniquement des premiers tomes pour faire quelques découvertes.
Blame!, de Tsutomu Nihei (après le jouissif Biomega, j'ai placé de gros espoirs sur Tsutomu Nihei).
Embalming - une autre histoire de Frankenstein, de Nobuhiro Watsuki (un nouveau manga par l'auteur de Kenshin le vagabond !).
MPD Psycho, de Eiji Otsuka et Sho-u Tajima (à ce que j'ai entendu dire c'est un manga bien gore avec son lot d'entrailles et de tripes, j'espère ne pas avoir été roulé sur la marchandise).
Galaxy Express 999, de Leiji Matsumoto (je ne suis pas un fan d'Albator mais j'aime bien le concept d'un vaisseau spatial en forme de train à vapeur).
Dance in the vampire bund, de Nozomu Tamaki (exemple typique du manga que je prends au pif sans aucune idée de ce que ça vaut avec l'espoir d'une agréable surprise).
Wolf Guy, de Yoshiaki Tabata et Yuki Yogo (même chose mais avec des loups-garous au lieu des vampires).
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5817
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Achats d août , avec ou sans moumoute...
|
31/08/2011 à 11h40
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Virée chez le bouquiniste :
3 recueils :
Cosmicomics d' Italo Calvino, Dans l'épouvante de Hanns Heinz Ewers et Envahisseurs ! d' Andrew Weiner.
1 anthologie :
Femmes et merveilles de Pamela Sargent
(avec une introduction [ Women in science fiction] de pas moins de 35 pages...)
|
|
| |
|
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|