|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 04/01/2012 à 20h42 par Algernon |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
25/04/2008
| |
|
|
|
|
942
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Achats de janvier, des livres plein les raviers
|
18/01/2012 à 22h44
|
|
|
| |
|
|
| |
|
En parlant rpg, j'ai pour ma part penché vers le côté obscur du MMORPG en achetant Stars Wars, the Old republic, et je suis vraiment agréablement surpris. Quêtes à choix multiples intégralement doublées, univers bien restitué sans en faire des tonnes (pas vraiment un stars wars fan je suis.), une scénarisation de sa classe de personnage tellement développée que c'est bien la première fois dans un MMO que je ne pense pas aux levels pour progresser.) Bref, beaucoup d'éloges, à voir sur la durée.
Sinon, Lupus de Frederik Peeters, la claque. Du coup je me suis acheté Aama du même auteur, mais pas encore eu le temps de lire.
|
|
| |
|
" Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
|
|
|
|
dernière édition : 18/01/2012 à 22h45
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/05/2008
| |
|
|
|
|
884
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Achats de janvier, des livres plein les raviers
|
19/01/2012 à 01h30
|
|
|
| |
|
|
| |
|
J'ai joué à la beta de ST:TOR et ça ne m'a pas convaincu d'acheter le jeu. En même temps, je n'ai jamais accroché à l'univers Star Wars. Je suis un peu en manque de mmorpg mais j'attendrai une nouveauté intéressante pour m'y relancer. J'attends un peu Tera et son système de combat sans ciblage automatique. Et j'attends beaucoup The Secret World dont le background fantastique/horreur contemporain a tout pour me plaire.
| | | | | | RisingSun :
Le royaume des Devins de Clive Barker, depuis le temps que j'en lis du bien. |
| | | | | | |
Excellent choix. Mon Barker préféré, ex aequo avec Imajica.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|