Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
30 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Achats de janvier...

Sujet proposé le 05/01/2014 à 13h02 par Jim
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 3   |   aller en page :      1  2  3     
Olivier

9425 messages
RE : Achats de janvier... 13/01/2014 à 18h09  
+1 avec Lacroute sur le Taylor, si ce n'est pas de la sf, c'est un véritable bijou.
Comme tu es un amateur de fictions courtes, je pense que le livre te plaira d'autant plus.

Deux textes de William Morris : Nouvelles de nulle-part et La civilisation et le travail.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Gui

2910 messages
RE : Achats de janvier... 14/01/2014 à 15h53  
Tom Clancy's Endwar, un jeu de stratégie au tour par tour pour la PSP : 2,50€, port compris, c'est peanuts ! ^^
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Franz

3144 messages
RE : Achats de janvier... 14/01/2014 à 16h08  
Mon auteur français préferé du moment: Timothée Rey
Après le Tibbar et la forêt des astres la barre est haute!

Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Gui

2910 messages
RE : Achats de janvier... 17/01/2014 à 13h27  
Blood Bowl Tactics, un autre jeu de stratégie au tour par tour, toujours pour la PSP, et précisément l'adaptation du jeu de plateau éponyme de Games Workshop.
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
emixam

21 messages
RE : Achats de janvier... 22/01/2014 à 17h00  
Bonjour à toutes et à tous !
Ma PAL s'épaissie plus vite qu'elle ne rapetisse, notamment avec l'achat ce mois ci, entre autre de :

Bon je file, mon banquier est à mes trousses…

Edit : je ne sais pas comment on fait pour aligner les photos de livres à l'horizontale...
dernière édition : 22/01/2014 à 17h03   Consulter le profil de emixam  Envoyer un message privé à emixam  
lacroute

6471 messages
RE : Achats de janvier... 22/01/2014 à 20h02  
Tiens, un philipaddict...! BIENVENUE..!*
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Jim

5817 messages
RE : Achats de janvier... 23/01/2014 à 10h11  
Bienvenue, emixam.

Pour aligner des illustrations à l'horizontale, il faut qu'elles soient plus petites que celles que tu as choisies ^^
(je ne peux pas d'indiquer la taille limite, par contre ; je ne l'ai pas notée...)
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 23/01/2014 à 10h15   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Gui

2910 messages
RE : Achats de janvier... 23/01/2014 à 11h20  
Bienvenue de ma part aussi ! :]

(On a pas déjà un membre avec cet avatar ?) 0_o

Pour mes achats :
- Mobile Suit Gundam: The Origin, le dernier tome, je crois que c'est le 16
- Brute Force, un jeu de tir en vue objective pour la Xbox qui, comme son titre l'indique, ne fait pas dans la finesse... ^^
Franz

3144 messages
RE : Achats de janvier... 23/01/2014 à 12h01  
esod mumixam :)

On dirait l'avatar de Blutch, non?
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
emixam

21 messages
RE : Achats de janvier... 23/01/2014 à 14h31  
Merci pour votre accueil. Pour éviter toute confusion, je vais changer mon avatar. C'est ballot, c'était ma photo préférée de Dick.
Pour ce qui est de l'alignement des photos, je vais juste me contenter d'aligner des mots à l'horizontale c'est à dire juste écrire les bouquins achetés, ça sera plus simple.

Pour mes achats de Janvier (suite)
F.Beigbeder - Vacances dans le coma
F.Beigbeder - 99 francs ( dont j'ai adoré l'adaptation au cinéma e qui m'a donné envie de découvrir l'auteur )
Barjavel - la nuit des temps (gracieusement offert par le libraire, ça ne se refuse pas)
P.K.Dick (encore lui !) - Romans 1960-1963 (qui sera je l'espère un cran au dessus du premier tome de l'intégrale aux édition J'ai lu / Nouveaux millénaires )
P.K. Dick - Le dieu venu du centaure

La suite (et fin) de mes périples chez le libraire de ce mois de janvier dans un prochain poste dès que j'aurai trouvé une nouvelle image pour mon avatar.
   Consulter le profil de emixam  Envoyer un message privé à emixam  
   Répondre  |   page 2 / 3   |  aller en page :      1  2  3     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire