|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 05/01/2014 à 13h02 par Jim |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/05/2008
| |
|
|
|
|
884
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Achats de janvier...
|
27/01/2014 à 00h51
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je me suis de nouveau laissé aller à des achats intempestifs. La taille monumentale de ma PAL m'avait fait promettre que cette année je limiterai les achats. Juste quelques poches. Deux ou trois par mois maximum. Les plus intéressants uniquement. Mais dans cette PAL colossale, j'ai remarqué posséder deux romans de Brian Lumley, les deuxième et troisième tome d'une trilogie. Je voulais juste commander le premier tome, j'étais bien content de le trouver comme neuf à 3 € sur Priceminister. Mais ensuite j'ai fait une bêtise. La curiosité m'a poussé à regarder la boutique du vendeur. Et là je suis tombé sur des dizaines de Denoël PdF, comme neuf, pour seulement 2 ou 3 € pièce. Je me suis dit que ce serait bête de faire un achat unique, il faut bien rentabiliser les frais de port. Alors, j'en ai pris une dizaine. Et j'ai dû faire un gros effort sur moi-même car j'en aurais volontiers pris le triple. Un jour ma PAL s'écroulera.
- Le Héros des Rêves, de Brian Lumley.
- La Transmigration de Timothy Archer, Le Voyage gelé et Au service du maître, de Philip K. Dick.
- Compagnons secrets, de Robert Silverberg.
- Les Solariens, de Norman Spinrad.
- Kamikaze l'Amour, de Richard Kadrey.
- Terraplane, de Jack Womack.
- Baleinier de la Nuit, de Robert F. Young.
- Le Jardin aux Araignées, de Scott Baker.
|
|
| |
|
|
|
|
|
dernière édition : 27/01/2014 à 00h58
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|