|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 10/03/2012 à 13h51 par Gui |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/01/2011
| |
|
|
|
|
773
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Adieu Mœbius
|
14/03/2012 à 14h55
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
De ses illustraions, je ne me souviens guère que de celles des Contes de terreur de Robert Bloch, c'est dire. |
| | | | | | |
Il a aussi illustré une demi-douzaine d'Opta CLA (Agent de l'empire terrien, les loups des étoiles, etc...) et des Galaxie Bis, il me semble (flemme de vérifier). On ne dit pas de mal des morts, pourtant pour moi, ces illustrations de SF c'est ce que Moebius a fait de mieux. J'adorais Jean Giraud et Gir comme dessinateurs, pour moi, c'était le top des dessinateurs réalistes français, mais je détestais ces histoires sans queue ni tête qu'il signait Moebius, genre Arzach ou le bandard fou...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Adieu Mœbius
|
14/03/2012 à 23h12
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
A propos, il fait aussi la couve de mon champ livre - Gare à la Bête - Comme une Bête, c le même genre mais apparemment c trop moche pour être lui - (y'a pas les noms des illustrateurs) |
| | | | | | |
Chute Libre, pas "champ livre", ça veut rien dire, qu est ce qui m'a pris ????
Par contre, Jim, je vois dans la liste le Comme une bête qui est bien de lui, n'a guère de personnalité et est moche..
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
dernière édition : 14/03/2012 à 23h14
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|