Même avec Alvin Lee, je ne suis pas sur que cela vaudrait le coup ;-) (bon à part la reprise d'Al Kooper I can't keep from crying sometimes)
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
lacroute
6470
02/10/2013 à 18h46
Je ne serai pas aussi catégorique que Franz mais je crois comprendre ses raisons. Ten Years After appartient à une époque qui balbutiait son blues-rock, son succès n'a pas su/pu réellement le faire évoluer; syndrome woodstock peut-être qui a fait d'Alvin Lee un phénomène de foire qui collait à la demande, mais le rodéo quotidien qu'on lui demandait chaque soir semble l'avoir rapidement gonflé et poussé vers une carrière solo plus calme, même si revenant de temps à autres au bercail. Mais la licence TYA perdure avec Joe Gooch et rien ne semble avoir vraiment changé: la musique fournie est au final assez pauvre. N'empêche, TYA appartient à mes 70's d'adolescent et à ma complicité naissante avec le rock et surtout le blues, et j'ai encore beaucoup d'affection pour Alvin Lee peut-être par nostalgie d'un temps qui s'est effacé. Ainsi, TYA près de chez moi, je me laisserai bien tenter comme on peut l'être face à de vieilles amours.
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 02/10/2013 à 18h48
lacroute
6470
03/10/2013 à 16h22
Un Gong assez atypique..! Sur You Tube on peut trouver en streaming le long métrage documentaire en question.
Tiens, une idée..! Changer d'avatar de temps à autre, en fonction des pochettes d'albums écoutés et jugés intéressants/marquants..!
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
bruss
2972
05/10/2013 à 16h34
Sigur Rós un groupe islandais.
Nath77
7
09/10/2013 à 11h31
Et bien moi j'ai exporté mes oreilles au pays du matin calme...
J'ai craqué pour un jeune chanteur coréen G Dragon et son dernier album "Coup d'Etat".
Mes chansons favorites ? Hum je réfléchis... "Black" , "Runaway" ou encore "Window" mais je change selon mon humeur...
Seuls les vivants rêvent, les morts ne rêvent pas. Alors je suis vivante.