|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ?
|
14/01/2021 à 09h39
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Ah les BO de Nyman .... |
| | | | | | |
| | | | | | Citation :
+1
Ses mélodies sont entêtantes |
| | | | | | |
alors j'avoue, sur les BO de greenaway, je suis resté moyen. Par contre, à l'époque, avec le film, ça marchait bien. Difficile de justifier le changement de vue....
| | | | | | Citation :
le cinéma de Peter Greenaway. |
| | | | | | |
Pour Greenaway, j'avoue, je n'ai pas vu Jardin dans... mais Le Cuisinier, le voleur, sa femme et son amant, Drawning by Numbers, et le Ventre de l'Architecte m'ont tout trois marqués (positivement). Je regrettais il y a peu de ne pas avoir vu plus de ce réalisateur, et sans doute je me ferai une oeuvre complète chronologique. Mon sentiment à l'époque (à confirmer avec le temps) était qu'il était un excellent réalisateur (voire un peu plus ^^)
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
dernière édition : 14/01/2021 à 09h42
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
08/05/2007
| |
|
|
|
|
2972
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
15/01/2021 à 19h21
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6470
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
16/01/2021 à 10h12
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Vu sur scène.
Cà décoiffe, çà décape, çà saigne, çà bougeotte, çà fait exploser la cocotte sous pression, çà énergise, çà adrénalise.
Les grosses ficelles d'un pub-rock qui déménage, qui dynamite et laisse sur les planches des kilos de sueur.
Wilko Johnson est parti, Lee Brilleaux est décédé mais le combo vit encore (aux dernières nouvelles) de petites salles en petites salles. L'air de rien.
A conseiller, vraiment.
Un toubib sur scène, en consult, une ordonnance (et une sévère), de la vitamine décibel, les deux doigts dans la prise haute tension des amplis.
Et puis, hein, rien que pour le logo:
|
|
| |
|
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|