Barn le petit dernier de Neil Young (que vous n’entendrez plus de sitôt sur Spotify).
L’album est assez brut de décoffrage, mêlant folk poignant, rock énervé et ballades déchirantes.
Certainement l’un de ses meilleurs depuis Prairie wind.
Bref, pour les 50 ans de Harvest, il ne s’est vraiment pas foutu de la gueule du monde, loin de là !
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Olivier
9459
25/02/2022 à 18h15
Barn le petit dernier de Neil Young (que vous n’entendrez plus de sitôt sur Spotify).
L’album est assez brut de décoffrage, mêlant folk poignant, rock énervé et ballades déchirantes.
Certainement l’un de ses meilleurs depuis Prairie wind.
Bref, pour les 50 ans de Harvest, il ne s’est vraiment pas foutu de la gueule du monde, loin de l
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
morca
5844
07/03/2022 à 00h23
Je découvre Daniel Johnston un peu tard ^^ !
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
Olivier
9459
08/03/2022 à 12h47
Un peu de classique avec le splendide Une nuit sur le mont chauve de Moussogorski, interprété par l'orchestre de Suisse romande.
soleilvert
1307
10/03/2022 à 14h02
Souvenir du Tableaux d'une exposition (dont la fameuse grande porte de Kiev), qu' Emerson Lake & Palmer avaient transformé en une soupe indigeste ...
Rien, si ce n'est que Imagine et Isn't It A Pity tournent sans arrêt dans ma tête.
Certains manquent cruellement.
blog : La sortie est au fond du web
morca
5844
19/03/2022 à 23h46
Quand on essaie de se représenter le moment culturel qui a pu permettre la création de Imagine en rapport avec ce dans quoi on baigne maintenant, on hallucine grave...
...ou on se dit "isnt it a pity" ^^
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
lacroute
6475
28/03/2022 à 18h57
Dune, meilleure musique aux Oscars 2022. Mais bien sûr..!