Mais ici, ce ne sont pas des lames de fonds aussi lourdes et lentes que destructrices, ce n'est pas non plus du blues, c'est...pas grand chose. Faudra que je réécoute plusieurs fois leurs titres sur leur site.
" Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
Jekub
942
27/06/2009 à 20h21
Une découverte par hasard à l'instant, dans le style arcade fire approved :
lacroute
6470
27/06/2009 à 20h35
Citation :
Mais ici, ce ne sont pas des lames de fonds aussi lourdes et lentes que destructrices,
L'énergie n'est pas non plus uniquement question de "lames de fond", celà se mesure en qualité d'écoute. Là on est dans la banalité et le cliché (re-smiley sourire en souvenir d'il y a peu)
Citation :
ce n'est pas non plus du blues,
Non, mais du blues-rock si.
Citation :
c'est...pas grand chose.
Chacun ses gouts, son appréciation du respect qu'il doit à l'autre et la qualité argumentaire qu'il offre à ses critiques.
Citation :
Faudra que je réécoute plusieurs fois leurs titres sur leur site.
Non, ce n'est pas la peine.
Ps en edit: la dernière affirmation vaut pour moi point final à la discussion.
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 27/06/2009 à 20h42
Jekub
942
27/06/2009 à 20h50
Citation :
Chacun ses gouts, son appréciation du respect qu'il doit à l'autre et la qualité argumentaire qu'il offre à ses critiques.
Désolé, je ne pensais pas qu'ici il y'avait des gens se sentant bafoué dès qu'on omet de rajouter la formule de bons sentiments pour signaler qu'on ne possède pas l'orgueil de parler au nom de la Terre entière.
Sans parler de ton dernier commentaire, qui est assez amer, [je trouve] ;)
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
bladerunner
2479
17/07/2009 à 15h55
No One Is Innocent: Suerte ----> un super live...
"Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord