4-Track demos de P. J. Harvey, qui est un véritable album, saturé à souhait, et non des démos !
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Jekub
942
26/10/2009 à 12h01
l'Emperor Concerto(second mouvement), avec Glenn Gould :
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Concerto Aranjuez, 3ème mouvement de Joaquin Rodrigo (Je ne rit pas de votre inculture musicale monsieur Giovanni, moi même je serais incapable de dire qui a écrit le bolero de ravel !)
Dirigé par John Williams.
"Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide."
dernière édition : 27/10/2009 à 10h58
lacroute
6470
27/10/2009 à 20h59
Excellente musique que celle de CCR. J'y ai toujours trouver des rondeurs rythmiques qui faisaient que leurs morceaux semblaient couler d'eux-mêmes, tranquillement, sereinement. Par contre le "Live in Europe" à l'inverse, montre un groupe sur scène qui semble se battre avec l'électricité. Un peu comme le Neil Young studio confronté sur scène hors prestation acoustique.
"Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide."
Gui
2910
31/10/2009 à 14h14
Judas Priest : The Essential
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam