"Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide."
dernière édition : 19/10/2009 à 18h29
Olivier
9477
19/10/2009 à 19h19
Diane de Hüsker Dü, déchaîné en live.
Comme quoi, les années 80, ce n'est pas que de la merde, mais aussi l'âge d'or du rock alternatif et contestataire.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
"Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide."
lacroute
6481
20/10/2009 à 20h06
Tiens Status Quo, il fut une époque durant laquelle via Rossi+Parfit+Gouglan+? (Et çà fait une sacrée paille, c'était le temps de "Hello" et de "Quo") je ne jurais que par eux, dansant pendu au plafond par un élastique, manche à balai en guise de gratte:
Bongu, je m'en ferais bien une petite galette de vinyl des bûcherons du boogie. Merci Bruss. Ils avaient l'art de scier aller-retour sans fin des tubes magiques.
Tiens, un autre Ledzepmaniac. L'Achille vient de "Presence": cet album qui via sa pochette se montre très SF, très monolithique ClarkeKubrickien.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
lacroute
6481
23/10/2009 à 23h26
Qui connait Budgie, une vieille perruche galloise en trio hard-rock à l'orée des 70's, qui avec un tantinet plus de bol auraitit pu détrôner le tiercé Led Zep-Deep Purple-Black Sabbath...?
Elle s'est déplumée avant l'heure la bestiole rageuse électrifiée, faute à pas de chance, faute à une fan-attitude absente. Et pourtant le potentiel était là. Dommage. Ah, uchronie quand en SF tu fais des miracles, pourquoi pas un petit détour par ce Budgie loser band...?