|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 26/12/2005 à 12h32 par Jim |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Chiffres de ventes
|
02/01/2006 à 00h35
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Mais où est le Crown of Slave de David Weber + Eric Flint :)
Si tu as At All Cost en Hardback, il est accompagné d'un CD avec tout les autres bouquins en Ebooks.
Sinon le planning de David Weber est rempli jusqu'en 2007
In Fury Born ( Version + longue de Path of Fury )
Armagedon Reef ( Nouvelle série chez Tor Books )
1634 : The Baltic War ( Avec Eric Flint )
Crown of Slaves 2 ( Avec Eric Flint )
Saganami Academy 2 ( Suite de Shadow of Saganami )
As tu déjà taté la série Empire of Man une collaboration ente Weber et Ringo ? |
| | | | | | |
Pas touché le crown of slave ni armaggedon inheritance (dont on m'a dit le plus grand bien!)
Ayant en effet acheté at all costs en hardback (puisqu'il vient juste de sortir), j'ai le fameux CD qui contient un paquet de trucs que je lirai sur le portable à l'occasion de voyages.
Pour la série écrite avec John Ringo, j'ai lu tellement de mal sur ce dernier que je ne suis pas trop chaud pour tenter le coup. Et puis j'ai encore un paquet de bouquins à lire en anglais comme la série des Stardoc de Viehl (merci Sandrine), Left behind, les Bolos de Laumer et les Drakas de Stirling. Je vais faire une pause pour revenir vers des éditions francophones avec une priorité immédiate sur le cycle de Tyranael (voui Lisbei, je vais le lire!) et l'ecorcheur de Asher
|
|
| |
|
 C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|