Il était couché sur le dos, dans son lit, ses longs doigts noués emmêlées dans sa longue barbe blonde. Ses lunettes noires et son chapeau cabossé sur la table de chevet. Il est parti dans un souffle, d’un rien, d’une pichenette, d’un sourire, sur une ligne de basse montant haut dans le ciel … il avait 72 ans
... et puis Henri Vernes aussi.
M'enfin...!
https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 29/07/2021 à 12h58
Olivier
9422
31/07/2021 à 10h26
Mo Hayder vient de passer l'arme à gauche.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Jim
5813
31/07/2021 à 14h07
Oh !... Elle n'avait pas soixante ans. :(
Je n'ai lu que trois romans et demi de la dame, pour des ressentis contrastés.
Je trouvai son premier, Birdman, de trame classique (un flic torturé par son passé traque un tueur en série sans limite dans l'horreur), bien accrocheur mais c'est surtout Tokyo, évoquant le massacre de Nankin, qui (m')est mémorable.
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
Olivier
9422
24/08/2021 à 20h35
tj
3040
22/09/2021 à 22h08
Ah les editions Neo .. un autre temps .. elles sont defunctes depuis l89.. mais j 'ai quelques tomes en bonne place dans ma bibliotheque ! C,était un sacre melange , mais avec quelques pepites .......