|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 03/01/2020 à 15h09 par Jim |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
08/05/2007
| |
|
|
|
|
2972
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : En 2020, que les bons films fassent de bons nervins.
|
02/05/2020 à 08h53
|
|
|
| |
|
|
| |
|
A Million Little Pieces .
film dramatique américain de 2018 réalisé et co-écrit par Sam Taylor-Johnson et mettant en vedette Aaron Taylor-Johnson . Basé sur le livre du même nom de James Frey , il suit un jeune homme toxicomane qui, dans une tentative de cesser sa dépendance, s'introduit dans un centre de rééducation.
J'ai bien aimé l'histoire et la prestation de l'acteur principal , même si le problème de la dépendance est un peu survolé ..
Koğuştaki Mucize.
Film dramatique Turc .
Séparé de sa fille, un père avec un handicap mental doit prouver son innocence lorsqu’il est arrêté pour le meurtre d’une enfant.
Voilà un très beau film , très triste , peut - être un peu trop , plein de bons sentiments , mais j'ai beaucoup aimé .. Préparez vos mouchoirs .
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
03/05/2020 à 03h10
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Cycle Lunaire, je pleure. Je n'ai pas fait de recherche personnelle, j'ai pris 2 listes sur internet, et pour les années 70, nada, sauf à la fin de la décennie, deux téléfilms partant de cosmos1999... Année 80, je vais regarder, mais ça ne fait pas chanter noël...
alors j'en ai eu marre je suis passé directement à la fin. Moonwalkers, que j'avais envie de voir malgré les mauvaises critiques; C'est pas fabuleux, mais l'idée initiale m'amusait assez. J'ai passé un moment de détente donc. Et Apollo 18, le blair witch lunaire, que je mate par petits bouts parce que je m'y fait chier, faut dire...
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
dernière édition : 03/05/2020 à 03h10
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5813
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
03/05/2020 à 20h35
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | bruss :
Le fléau de Breslau (...) A Million Little Pieces (...) Koğuştaki Mucize (...) |
| | | | | | |
C'est sur Netflix, tout ça... C'est plus varié que je ne pensais.
| | | | | | morca :
Cycle Lunaire, je pleure. Je n'ai pas fait de recherche personnelle, j'ai pris 2 listes sur internet, et pour les années 70, nada, sauf à la fin de la décennie, deux téléfilms partant de cosmos1999... Année 80, je vais regarder, mais ça ne fait pas chanter noël... |
| | | | | | |
Comme si les images réelles de l'homme sur la Lune avait bloqué les cinéastes :
"On ne fera pas mieux...", "On ne sera pas crédibles...", etc.
Indirectement, la Lune est bien présente dans les années 80 : c'est la grande époque (pour autant qu'il y en ait une...) des films de loups-garous ! ^^
|
|
| |
|
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
dernière édition : 03/05/2020 à 20h46
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|