|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/06/2012 à 09h44 par Jim |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/01/2011
| |
|
|
|
|
773
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : En juin, achète selon tes moyens.
|
07/06/2012 à 12h05
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Algernon :
- Saga Valta, tome 1, de Jean Dufaux et Mohamed Aouamri.
- Stormwatch, tome 1 : The Dark Side, |
| | | | | | |
Dufaux je sais pas mais je n'aime pas le dessin de Mohamed Aouamri, que je trouve trop platement académique... Stormwatch, je suis étonné que ça existe encore... J'ai lu le début de la série il y a une vingtaine d'années en même temps que WildC.A.T.s. et beaucoup d'autres de la grande époque du début de Image Comics... Excellents souvenirs. Envie d'y replonger.
De mon côté, je viens d'acheter
Poul Anderson Tau Zero. J'adore l'illus très hard-science de Manchu.
et Claude Ecken, Au réveil il était midi. Là, j'adore pas la couverture, mais la prose d'Ecken, oui.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
07/06/2012 à 15h32
|
|
|
| |
|
|
| |
|
La Blonde, tome second du cycle d' Aldébaran, par Léo.
| | | | | | Algernon :
[...] Avec tout ce buzz ridicule au sujet de ce super-héros majeur et iconique qui devient gay dans la nouvelle continuité DC, on en oublierait presque que l'univers Wildstorm a été inclus dans l'univers DC, ce qui fait de Midnighter et Apollo des super-héros gays contemporains de Superman et Batman. Et quand Warren Ellis mettait en scène des personnages gays, c'était quand même plus audacieux que ce qui se fait aujourd'hui. |
| | | | | | |
Alan Moore aussi nous avait fait le coup du super-héros gay dans Miracleman.
|
|
| |
|
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9425
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
08/06/2012 à 21h37
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Comme d'hab', superbe couv' Lunes d'Encre. |
| | | | | | |
Surtout une superbe couv' de Sorel !
Mes derniers achats :
La belle vie de Matthew Stokoe, traduit par Antoine Chainas himself (parait-il que le choix du traducteur est tout sauf anodin)
Les machines à bonheur de feu qui vous savez suite au poste de Jim.
|
|
| |
|
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|