Sujet proposé le 06/02/2006 à 18h37 par LeGaidol |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
01/06/2003
| |
|
|
|
|
346
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Fantasy pouet ! pouet !
|
09/02/2006 à 21h07
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Voici un morceau de choix.
Ce monument de Fantasy-daubesque est un des trois premiers romans de la nouvelle collection Calmann-lévy. Quand on pense que c'est le premier...
http://www.noosfere.com/images/couv/c/calmannlevy3619-2005.jpg
|
| | | | | | |
Oui, effectivement c'est une daube. Mais pour le reste, la collection de Calman-Lévy est une réussite. Que ce soit Le dernier gardien des rêves ou Le chevalier, c'est de la très bonne fantasy. D'ailleurs je suis en train de lire leur dernier roman paru, La grotte de cristal de Mary Stewart, dont je n'attendais absolument rien, et il s'avère qu'il s'agit d'un bon bouquin, voire d'un très bon bouquin.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
12/05/2005
| |
|
|
|
|
3186
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Fantasy pouet ! pouet !
|
10/02/2006 à 09h19
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Oui, effectivement c'est une daube. Mais pour le reste, la collection de Calman-Lévy est une réussite. Que ce soit Le dernier gardien des rêves ou Le chevalier, c'est de la très bonne fantasy. D'ailleurs je suis en train de lire leur dernier roman paru, La grotte de cristal de Mary Stewart, dont je n'attendais absolument rien, et il s'avère qu'il s'agit d'un bon bouquin, voire d'un très bon bouquin. |
| | | | | | |
Oui. Le roman de J.V. Jones est apparemment le raté de la série. Celui à éviter par-dessus tout.
PS : Le chevalier de Gene Wolfe est vraiment très bon.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|