|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 22/04/2005 à 16h49 par IAN |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/02/2005
| |
|
|
|
|
340
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Génération TV
|
03/06/2005 à 00h05
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
dans les séries qui m'ont bien plu, je viens de me souvenir de "Ma sorcière bien aimée" !! |
| | | | | | |
Excellent!
Bien qu'elle n'apparaisse pas dans les premiers épisode, il ne faut pas oublier la petite Tabata, leur fille, qui faisait remuer son nez avec son doigt. Souvent pour faire des bétises que sa mère peinait à réparer.
| | | | | | Citation :
La quatrième dimension |
| | | | | | |
Certains scénarios écrits par Richard Matheson je crois.
Je me souviens particulièrement d'un épisode où un pdg, après avoir donné qq recommandations à sa secrétaire et raccroché son téléphone entend "coupé". Il se retourne, voit une équipe de cinéma derrière des projecteurs et constate alors avec horreur qu'il est le personnage principal d'un film. Il tentera par tout les moyens de retrouver SA réalité.
Une histoire très Dickienne, finalement.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/05/2005
| |
|
|
|
|
19
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Génération TV
|
07/06/2005 à 01h32
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
"Il y avait aussi un truc zarb, dans les tous débuts 70, avec une sorte d'arlequin qui partait sur la lune (je crois) dans une fusée spatiale, et qui rencontrait (je crois) des personnages bizarres... Si quelqu'un a des infos là dessus, parce que, ça, ça date... ! "
Je me souviens d'un truc qui s'appellait "les Sélénites", ou qui parlait de ces fameux sélénites et qui ressemble à ce que tu décris.. |
| | | | | | |
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|