si, en effet, il apparaît que des œuvres récentes sont téléchargées, sur la longue durée, je parie que ce sont des objets plus anciens qui viendront en tête
d'autant plus que, dans la longue durée, les oeuvres récentes téléchargées d'abord seront devenues de vieux classiques
---->
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
Jekub
942
25/10/2009 à 11h21
En tout cas, Deleuze devant Werber, ça fait toujours plaisir. En tout cas, ça ne risque pas de durer ^^
" Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
Fhtagn
203
25/10/2009 à 11h52
Même en fin de liste, Werber serait de trop malheureusement.
"Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide."
Olivier
9425
25/10/2009 à 19h26
Je suis déçu, La mauvaise vie de Frédéric Mitterrand n'est même pas dans la liste...
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
Fhtagn
203
26/10/2009 à 11h27
Il semblerait que certains internautes ont déjà préparé la possibilité d'un recours en justice Européenne s'ils voyaient leur connexion internet bloquée. Beaucoup de personnes encouragent ce genre d'initiative, qui noiera la cour européenne sous les demandes, l'obligeant à prendre une décision.
"Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide."
Olivier
9425
27/10/2009 à 17h55
Mouais.
Ca fait je ne sais combien de fois que la France est condamné pour ses prisons (les pires de l'UE, et bonne dernière du Conseil de l'Europe, ex-aequo avec la Moldavie), et rien ne change, bien au contraire : tout empire.
On y y est toujours soumis à des traitements inhumains et dégradants.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
dernière édition : 27/10/2009 à 17h58
Fhtagn
203
27/10/2009 à 18h50
Quel pessimisme voyons.
Ce n'est pas parce que nous vivons dans le pays le plus absurdement débile d'Europe qu'il faut tout de suite tirer des réflexions méchantes !
morca
5844
29/10/2009 à 09h20
Si le niveau de débilité était exceptionnel en france, je serai volontiers optimiste...
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
Fhtagn
203
29/10/2009 à 18h51
Nota bene pour les fans qui me lisent par millier : La réponse postée ci-dessus n'a pas été rédigée dans un état normal.