"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Gui
2910
01/11/2009 à 13h42
Tant qu'il donne pas son cerveau...
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Fhtagn
203
04/11/2009 à 15h13
Finalement l'UMP n'est pas si soudée qu'elle en a l'air, mais où vont aller tous ces gens là ? C'est une question que l'on devrait se poser.
"Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide."
Gui
2910
06/11/2009 à 14h29
Il fallait bien que quelqu'un le fasse...
Il auraient pu se décider plus tôt : ça nous aurait évité de passer pour des cons devant le monde entier
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
Fhtagn
203
06/11/2009 à 15h46
Une fois de plus, une fois de moins, quelle différence mon bon ami ?
"Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide."
ElJusticiero
876
07/11/2009 à 12h05
Un coup de gueule, parce qu'il y en a marre d'être traités comme des auteurs de troisième zone.
Je vous conseille au passage de télécharger le livre dont il est question, il est très intéressant.
« Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
Jim
5817
07/11/2009 à 15h29
ElJusticiero :
Un coup de gueule (...)
"Page introuvable
Désolé, la page que vous recherchez dans le blog Du pays de la peur n'existe pas" ...
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
ElJusticiero
876
07/11/2009 à 15h37
C'est normal, je l'ai supprimé quand j'ai obtenu une information dont je ne pouvais avoir connaissance et qui change pas mal de choses.
En gros, je m'étonnais ironiquement du fait qu'il n'y ait aucun auteur de SF dans La Bataille Hadopi et, bien sûr, il s'agit d'un oubli — occultation inconsciente et toussa…
Je vais finir par croire que la science-fiction est aussi transparente que Tem.
« Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)