Je ne m'en souviens plus, mais en tout cas, elle n'est pas laide esthétiquement parlant, elle est simplement complètement à coté de la plaque.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Gracie
1857
02/02/2005 à 20h07
Citation :
Je ne m'en souviens plus, mais en tout cas, elle n'est pas laide esthétiquement parlant, elle est simplement complètement à coté de la plaque.
Mmmmmhhh.....
Aède
6
22/02/2005 à 10h39
J'avais bien apprécié les 2 premiers tomes, mais c'est vrai que Xénocide est déjà nettement moins intéressant et fait redondant. Du coup je n'ai toujours pas lu les enfants de l'esprit. Pour la trilogie Bean, c'est un peu pareil. Les deux premiers ça va... et après on se demande à quoi sert le 3ème tome.
Il est vrai que sonate sans accompagnement est un recueil de nouvelles agréable à lire. Jeu d'enfant étant la nouvelle qui a servi de base à la stratégie d'Ender.
En revanche des romans de Card, celui que j'ai préféré ce n'est pas les maîtres chanteurs, mais une planète nommée trahison.