|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/02/2012
| |
|
|
|
|
90
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Même sur la planète Mars , on achète en mars...
|
04/03/2012 à 10h59
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Pour le mois de mars, je n'ai pas acheté de nouveautés, mais tente une "mise à jour" de mes classiques:
L'éclat de dieu de R. Sardou, sur le conseil d'une collègue,
Le dernier rayon du soleil de G. G. Kay, sur conseil, et parce que malgé ma déception de la tapisserie de Fionavar, il y a trop peu de romans sur le haut moyen age.
L'île du jour d'avant de U. Eco, parce que ce monsieur a un talent immense
Hypérion, de D. Simmons, pour lire la seconde partie, et l'avoir au chaud dans ma bibliothèque
GirlFromSpace
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Même sur la planète Mars , on achète en mars...
|
08/03/2012 à 09h40
|
|
|
| |
|
|
| |
|
20.000 lieues sous les mers de Stuart Paton (1916) - une adaptation moins fidèle qu'on le voudrait, assez chiante d'ailleurs à voir aujourd'hui, mais avec les premières vues sous-marines de l'histoire du cinoche, dit-on...
The Day the World Ended (1955) Un post nucléaire - la première réalisation SF de Corman
SIlent Running (1972) avec le décorateur de 2001 - sinon, bon, assez chiant quand même, hein... (mais avec l'amortissement des frais de port...)
Mission to Mars (2000) - bin oui, moi, à la première vision, je lui ai trouvé des bons côtés, dsl....
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|