|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 31/12/2005 à 17h27 par Tank-Girl |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/02/2005
| |
|
|
|
|
340
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Pile à lire
|
03/01/2006 à 22h44
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Je suis parfaitement d'accord, ils ont exprimé leur avis, mais ne m'ont jamais paru mépriser ou porter un quelconque déni contre les radixophiles. |
| | | | | | |
| | | | | | Citation :
l ne me semble pas que Franz et moi ayons indiqué que les personnes aimant Radix ont des goùts de chiottes. Nous n'aimons pas ce bouquin, c'est notre droit. Vous l'aimez, c'est le votre ..... voila c'est tout |
| | | | | | |
Houlà là !
Ne nous emballons pas les amis... Le sens de mon propos ne prenait en aucun cas comme point départ une quelconque raillerie de votre part (ce n'est pas dans votre style, si j'en crois vos interventions sur ce forum). Pas d'antagonisme non plus dans cette phrase que j'ai jetée en toute innocence face à vos réponses unanimes . Je sais que ce roman divise beaucoup et comme toi, Franz, je n'ai pas la prétention d'avoir des goûts de haute voltige.
Pardon pour cette méprise.
Peace.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
21/09/2005
| |
|
|
|
|
459
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Pile à lire
|
04/01/2006 à 18h53
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Tellement en marge que ses derniers romans parus en France ne sont plus que des thrillers |
| | | | | | |
(à propos de Michael Marshall Smith)
Sot que je suis!
Je n'avais pas fait le rapprochement avec le Michael Marshall auteur du génial thriller " Les hommes de paille".
| | | | | | Citation :
PS: il n'est pas si rare que ça Marshall, je trouve |
| | | | | | |
Trop rare en SF en tout cas : seulement 3 livres à ma connaissance.
Outre Avance rapide, Fréres de chair (pas lu) et La proie desrêves polar futuriste , métaphysique et humoristique très réussi.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|